Libellés

mardi 24 janvier 2012

Economie d'énergie !

C'est dimanche, un stagiaire-éducateur a organisé un tournoi de console Wii !
Course de karting au menu !
Albert m'aide a préparé la console et les manettes avant d'entamer les festivités.

Nous avons pris l'habitude d'enlever systématiquement les piles des manettes de jeux afin d'éviter qu'elles ne se déchargent trop vite, et lorsque les piles sont vides, nous les rangeons dans un sachet spécial afin de les rapporter dans une boutique qui se charge ensuite du recyclage.

Albert s'agite, il fouille partout et fini par s'agacer.
Je lui demande : "Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous cherchez quelque chose ?"
L'air renfrogné, Albert me répond : "Il est où le sac de piles plus âgées ???!!! Je l'avais mis là !!!"
- "Aaaaah ! Le sac de piles USAGEES. Il est là ! Tenez."

(cette fois, je retiens mon rire, car Albert risque fort de se vexer !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire