Libellés

lundi 9 janvier 2012

SEJOUR DANS LE BESSIN

Ce sejour a eu lieu les 4,5,6et 7 novembre 2011 toujours en Normandie, car c'est le trajet le plus court entre la porte de la Chapelle et la mer.

On arrive le vendredi soir et comme d'habitude, on s'installe et on mange. Les sourires sont de mise comme d'habitude et je suis toujours surprise de voir à quel point un petit week-end fait plaisir a tous.

Le samedi c'est la plage et malgré le froid et le vent, certains se trempent les pieds dans l'eau puis on va se réchauffer au café et en prenant un chocolat , on reve de ce que l'on ferrait si on gagne au loto. La proposition retenue est d'acheter une maison et un minibus pour partir plus souvent.

Le soir c'est partie de UNO, avec beaucoup de rires et de plaisanteries
.
Le dimanche c'est l'ile de Tatihou très venteuse mais magnifique avec un bateau à roues très sympa.

Tous les soirs, c'est des discussions, des souvenirs sur les séjours passés avec les bons et mauvais moments du Club 18 et du foyer. L'un deux que je connais depuis une dizaine d'années m'annonce qu'il prendra sa retraite en même temps que moi, je n'ai pas osé lui demander ce qu'il  veut dire. A chaque fois les voix, les angoisses, l'anxiété, les sensations bizarres que tous ressentent habituellement disparaissent comme par magie.
Il n'y a rien d'autre à dire que : VIVEMENT LE PROCHAIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire